Groupe NEUBAUER

À propos de

  • Diplômes Bac+4 (Maîtrise, Master 1)

La description

Je veux mettre mes compétences au services d’un groupe et son réseau dont la stratégie com et client  est en cohérence avec la tendance et l’évolution de son marché. Dont l’objectif est de proposer des produits et services professionnels générateurs de satisfactions pour sa clientèle professionnelle ou particulier.

Accompagner une stratégie commerciale orientée 100% client

Accompagner le développement d’un réseau,  la croissance

Gérer & parfaire  la relation client /partenaire réseaux

Hervé BIHAN

Éducation

Expérience

  • 2021 - 2021
    HERTZ FRANCE

    Directeur Maintenance PARC NATIONAL

    « Les solutions pour une flotte toujours plus disponible dans les meilleures conditions » C.A. HERTZ 350 M€ - Parc de 40 000 unités - Budget Maintenance de 41 à 32 M€ - 265 agences HERTZ, 63 personnes et 12 Ateliers régionaux, 100 000 opérations annuelles France • Stratégie maintenance du parc automobile (Procédures réparations et standards, optimisation de l’utilisation parc, sécurité) • Management de la structure Maintenance France et de l’Assistance routière 24 /24 • Business plans, optimisation organisations, KPI productivité, projets & amélioration continue • Développement commercial : prestations services flottes Grands Comptes • Gestion lignes budgétaires, et optimisation des coûts d’exploitation parc (=> - 11M€) • Achats pièces et services : ressources fournisseurs, et négociations • Amélioration des reconditionnements des parcs occasions (=> 650K€ de réductions de coûts) • Vente aux enchères des véhicules accidentés et d’occasions Europe • Reporting Direction sur l’activité et des performances de la France, 1ère filiale internationale et meilleure maintenance d’Europe • Participation stratégies et solutions globales I.T., audits pays CEE

  • 2021 - 2010
    AUTOBACS FRANCE

    DIRECTEUR TECHNIQUE NATIONAL FILIALES ET FRANCHISES

    « Déployer les services automobiles performants inspirés d’Autobacs au Japon, pour une différenciation et une satisfaction client » 12 Magasins : 7 filiales, 5 Franchises, C.A. 300M€, 160 personnes, augmentation du C.A. Ateliers de 57% en 4 ans • Commerce : développement des C.A., des prestations de services du plan marketing • Pilotage des activités, analyses des performances magasins, outils de gestion • Création et mise en place des nouveaux ateliers succursales et franchisés • Organisation & sécurité : entretien des structures & matériels, respect de l’environnement • Formation des équipes & compétences ateliers

Compétences